Approche tissulaire de l'ostéopathie

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Books for trained people Livre : Enseignements dans la science de l'ostéopathie

Livre : Enseignements dans la science de l'ostéopathie

Print
There are no translations available.


livre_teachings
William Garner Sutherland

Traduit de l'américain par Valérie Espinasse
Relus et corrigé par Pierre Tricot et Daniel Roonsmans.
Sutherland Cranial Teachings Foundation, 2002
ISBN : 1-930298-02-1
Distribution Satas

Le seul livre qu'ait écrit W. G. Sutherland est La Coupe crânienne (1939). La plupart de ses écrits et de ses conférences ont eu pour but de présenter ses idées, mais Sutherland n’écrivit pas d'autres textes détaillant le concept crânien en ostéopathie.
Cet ouvrage est un recueil des textes de cours donnés par William Garner Sutherland à ses élèves lors de séminaires organisés en mai 1949, mai 1950 et juin 1950 à Providence, Rhode Island. Ils comportaient deux sessions d’introduction d’une durée de deux semaines, et une session supplémentaire d’une semaine, axée sur l’occiput.
Contenant les textes des conférences de W. G Sutherland, ce livre permet d’approcher de très près son concept et son enseignement. S'il ne contient pas la totalité de ses pensées et de ses enseignements, il constitue la présentation la plus complète dont nous disponsions aujourd'hui.
 

Persons on line

We have 8 guests online
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui :575
mod_vvisit_counterHier :1010
mod_vvisit_counterCette semaine :4320
mod_vvisit_counterLa semaine dernière :7726
mod_vvisit_counterCe mois :18273
mod_vvisit_counterLe mois dernier :31787
mod_vvisit_counterAu total :278252

We have: 6 guests, 2 bots online
Your IP: 38.107.179.234
 , 
Today: May 18, 2012

Archives